Calendrier année 2017

d.jolivet@guillaumond.com

Alain BAŸ

8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 09:55

Le dimanche 22 juin α eu lieu le 18 eme Rallye de notre Club.

Cette année 33 équipages extérieurs au Club étaient engagés. Les membres du Club assurant les jeux, l'intendance et l'assistance mécanique.

Dès 8 h 30 les inscriptions ont débuté à la salle de L' Aréna à Sorbiers.

Monsieur le Maire de Sorbiers est venu voir les belles mécaniques présentes et a partagé le petit déjeuner offert aux concurrents.

La première partie du parcours a emprunté les belles routes de nos campagnes via Chevrières, Chazelles ,Maringes Virigneux et Valeilles ou un premier jeu était proposé aux participants.

Puis en traversant St Cyr les Vignes, Bellegarde en Forez, St Galmier, St Heand, L'Etrat ils ont rejoint St Priest en Jarez ou la pause repas a été ponctuée d'un nouveau jeu.

Mais pas question de faire la sieste à l'ombre car l' après-midi est chargée. En effet un petit parcours est prévu par Sorbiers, St Christo en Jarez, St Romain en Jarez pour rejoindre Cellieu. La croisière à bord du " Sorbielles" avec l'équipe des Cellieutaires a surpris plus d'un équipage.

Et pour finir en beauté cette belle journée ensoleillée, retour vers St Jean-Bonnefonds place Saint-Charles. Monsieur le Maire et Le Président ont procédé à la remise des prix et un apéritif est offert par la Municipalité.

Merci à tous pour votre participation; Merci aux Municipalité de Sorbiers, Valeilles, St Priest en Jarez et St JeanBonnefonds pour leur accueil.

A l' année prochaine.