au programme de l'année 2021

19 septembre

10 octobre   Sortie Clôture

8 septembre 2014 1 08 /09 /septembre /2014 10:11

Dans le cadre de la rencontre des Saint Romain de France, la commune de Saint Romain en Jarez à demandé à notre Club de venir exposer nos autos.

Le 29 juin, neuf voitures sont parties de Sorbiers, par le col de la Gachet, en direction de Saint-Romain en Jarez.

Accueillis par Gérard et Agnès, nous avons alignés nos voitures pour l'exposition.

Après le café de bienvenue, Gérard nous a fait visité la commune, ballade à la chapelle, dans les vergers, et dans le centre du village avec en point d'orgue les bâtiments et caves typiques.

Nous avons déjeuner à la salle communale avec tous les "saint-romain" présents (St-Romain-en-Gier, St-Romain-d'Urfé, St-Romain-le-Puy, et.....)

L'après-midi a été ponctué d'un défilé qui a été écourté par la pluie. L'ambiance est restée bonne enfant malgré tout.

Nous remercions Gérard et Agnès pour la bonne journée passée dans leur sympathique village.