Calendrier année 2017

d.jolivet@guillaumond.com

Alain BAŸ

21 octobre 2014 2 21 /10 /octobre /2014 07:35

Le vendredi nous partons sous un ciel pluvieux de La Fouillouse en direction de notre hébergement.

Ce dernier est installé dans un site magnifique, " l'Auberge de la Marguetière" à Andelaroche, où le repas du soir sera pris. Ensuite nous rejoignons Lapalisse pour la soirée d'ouverture avec un spectacle d'humour et de chansons.

5ème embouteillage de LAPALISSE 10-12 octobre 2014

Le samedi, le soleil est au rendez vous sur les routes des vacances dans cet embouteillage des années 60 qui est réparti sur deux lieux.

Nous étions environ mille véhicules anciens admirés par 15000 à 20000 spectateurs.

C'est tout simplement grandiose dans cette ambiance exceptionnelle comme on n'en voit jamais, des gens costumés et des efforts de mise en scène.

5ème embouteillage de LAPALISSE 10-12 octobre 2014

A midi, nous déjeunons sur les bords de la Bresbre dans un style rétro avec un orchestre année 60.

L'après midi sera consacré à la découverte du camping rétro sur les bords de la Bresbre, à admirer le millier de véhicules (voitures, scooters, motos, camions de pompiers, dépannage et gendarmerie) ainsi que visiter la ville, son château et son parc.

5ème embouteillage de LAPALISSE 10-12 octobre 2014

En fin d'après midi, retour à l'hébergement pour une séance de beauté avant de repartir à la soirée de clôture avec un repas animé par l'école de danse de Vichy qui nous accueille sur la piste avec eux.

Dimanche, le retour sur la Fouillouse se fait sous la pluie avec un seul mot d'ordre « vivement dans 2 ans le 6ème embouteillage.