au programme de l'année 2021

19 septembre

10 octobre   Sortie Clôture

7 octobre 2014 2 07 /10 /octobre /2014 09:32

Le dimanche 28 septembre, dans le cadre de la fête de la rue à Saint-Paul-en-Jarez le Club était convié afin d'exposer nos voitures.

Après plusieurs échanges entre la Municipalité et Le Bureau dans la semaine précédant la manifestation, nous avons accepté d’y participer en prévenant qu’il serait difficile de mobiliser les membres dans un délai si court.

Un appel a été lancé le 23 septembre.

Dimanche donc, sous un soleil radieux, nous nous sommes retrouvés à la Maison du temps libre de St Paul vers 9h30.

Et là surprise, 12 voitures du Club sont présentes !

Le Maire, L’Adjoint aux festivités et Le Président du Comité des Fêtes ont été agréablement surpris et nous ont chaleureusement remerciés.

Nous avons passé la journée sur place, entre visites aux nombreux stands artisanaux, associatifs et expositions avec le grand beau temps. Les visiteurs, nombreux, ont été très intéressés par nos voitures ce qui a généré de nombreux échanges.

Un seul regret, c’est la trop grande indiscipline de certains qui n’hésitent pas à « tripoter » les voitures voire même à s’installer dedans ! Faudra-t-il dans un avenir proche séparer le public de l’exposition ?