25 juin 2016 6 25 /06 /juin /2016 06:53

Soirée sympathique et cordiale entre les adhérents des SORBIELLES ce vendredi 24 juin 2016 qui a réunis 49 participants.

Notre Ami Alain, futur retraité, nous a offert l'apéritif que nous avons eu l'honneur de partager avec Monsieur Le Maire. Un parapluie "Sorbielles" a été offert à Alain (en remplacement de celui du fonctionnaire qu'il vient de perdre )

Les militaires, lorsqu'ils sont en opération, ont leur cantine roulante....les anciens s'en souviennent.... et bien depuis 2016 LES SORBIELLES ont leur barbecue roulant... grace à l'ingéniosité de notre artiste Fred....Après le pianiste... le génial mécanicien-carrossier....

N'allez pas croire que les SORBIELLES mettent le feu, celui ci devenant de chaudes braises

Après ce baptème... du feu... la soirée s'est gentiment déroulée dans une ambiance tout aussi chaude