15 janvier 2018 1 15 /01 /janvier /2018 12:15

L'assemblée générale prévue par nos statuts s'est déroulée dans une ambiance très cordiale conformément à notre philosophie. Nous avons apprécié la présence de représentants du comité des fêtes et de l'OMS de Sorbiers

La narration du bilan des manifestations 2017 atteste d'une année encore fructueuse, met en exergue l'engagement des adhérents dans l'élaboration des sorties, leurs actions sont l'essence , le carburant même des SORBIELLES. Avec une règle affirmée, la convivialité et le respect de chacun.

Le trésorier  nous a présenté le bilan financier, validé par nos commissaires aux comptes. Positif, celui-ci a reçu l'approbation de l'assemblée à l'unanimité.

Après réinscription 2018 des adhérents le conseil d'administration a été reconduit conformément à nos statuts  à l'unanimité dans sont intégralité

Le calendrier prévisionnel des sorties 2018 a été présenté

AG 2018 Assemblée Générale samedi 13 janvier 2018

Joceline et Yves nous ont offert l'apéritif de clôture pour la naissance de Auguste et Marius