Calendrier année 2022

24 septembre Chazelles sur Lyon

10 octobre   Sortie Clôture Vallée du Doux

29 juillet 2018 7 29 /07 /juillet /2018 08:36

Samedi 29 juillet, selon un concept initié en 2017 par Jean-François une nouvelle sortie est organisée en fin d'après-midi.

Comme l'année passée il nous a donné rendez-vous à l' Aréna sur le coup des 17 heures.

L' Aréna à Sorbiers

Après beaucoup d'incertitude liées à une météo capricieuse, le départ est donné sous un soleil radieux.

L' intérêt de cette manifestation est croissant puisque 29 membres du Club se sont retrouvés en ce dernier jour de juillet. Les 16 voitures se sont élancées à l'assaut des petites routes des Monts du Lyonnais.

Notre périple nous mène à Saint-Symphorien-sur-Coise où l'enfant du Pays nous propose un arrêt au plan d'eau des Hurongues . La pause rafraîchissement à l'ombre est très appréciée, Les échanges sont nombreux mais il faut repartir.

Saint-Symphorien-sur-Coise et le plan d'eau des Hurongues

Après un passage devant le domaine de la Neylière puis le château de Pluvy nous prenons, toujours par de petites routes pittoresques, le chemin du retour.

Arrivée à Valfleury

A 19h30 très précise et comme prévu nous nous retrouvons à Valfleury au restaurant Le Val'Gourmand.

Au vu de certaines assiettes il semblerait que le repas a été apprécié !

C'est de nuit que nous rejoignons notre domicile.

Merci à notre organisateur, pour ce 5 à 7 atypique et très apprécié de tous les présents.