au programme de l'année 2021

19 septembre

10 octobre   Sortie Clôture

30 juin 2019 7 30 /06 /juin /2019 19:37
C'est sûr elle va mieux freiner maintenant !

Après avoir résolu un petit problème mécanique, Jean-Louis notre passionné de St-Bonnet-le-Froid, nous a convié ce matin place Saint-Charles à Saint-Jean-Bonnefonds.

Malgré la chaleur caniculaire et le début des congés pour certains nous nous sommes retrouvés vingt adhérents dans onze voitures, dont de nombreux cabriolets.

Tout le monde est à l'heure nous partons à l'assaut des magnifiques routes souvent ombragées et sinueuses à souhait à travers le Pilat.

Sortie Saint-Bonnet-le-Froid

Lors d'une pause fraicheur nous sommes dépassés par des participants à la 8eme Ronde Historique des Portes du Soleil à Bourg-Argental, en parcours de liaison, suivis de près par des adeptes de la petite reine.

Le passage des bolidesLe passage des bolides

Le passage des bolides

Grillade party Edition 2018  oû nos deux Jean-Louis entourent M André Marcon Maire de la commune

Grillade party Edition 2018 oû nos deux Jean-Louis entourent M André Marcon Maire de la commune

Vers midi nous arrivons à Saint Bonnet.

Mais ce n'est pas comme le dimanche 8 juillet 2018 pour participer à la Grillade party voir:

( Celle de 2019 ayant lieu  le 7 juillet)

Le but de notre sortieLe but de notre sortieLe but de notre sortie

Le but de notre sortie

En fait Jean-Louis a souhaité nous faire découvrir la brasserie de Régis Marcon lieu du début de l'aventure de la Famille Marcon à St-Bonnet.

Les Sorbielles à table
Les Sorbielles à tableLes Sorbielles à table

Les Sorbielles à table

Après cet excellent repas servi avec brio par une équipe compétente, disponible et très sympathique, chacun est fort satisfait.

Un grand merci à Monsieur Régis MARCON, Thierry et toute son équipe.

Le retour et une derniere halteLe retour et une derniere halte

Le retour et une derniere halte

Sur le chemin du retour, par une autre route qu'à l'aller, nous faisons une dernière pause rafraîchissements, à l'abri de la basilique des Hauts-Plateaux  à Marlhes, pour le plus grand plaisir de Stéphane grand admirateur de Marcellin Champagnat fondateur des écoles Maristes.

Et certains en profitent pour recharger leurs batteries !

Un GRAND MERCI à JEAN-LOUIS  maître organisateur de cette sortie.

Tout était parfait: Le temps, les routes, le repas, la bonne humeur.

Tous les participants sont unanimes : " A REFAIRE"