au programme de l'année 2021

19 septembre

10 octobre   Sortie Clôture

22 janvier 2020 3 22 /01 /janvier /2020 09:31

Conformément à nos statuts l'AG a lieu en janvier

• Nous avons le plaisir de noter la présence de Mme Thivan, Mairesse de Sorbiers et de Mme Martinez, adjointe qui représente M. Chavanne, maire de St Jean Bonnefonds. Toutes les deux sont accompagnées des responsables des comités des fêtes.
  • BILAN DES ACTIVITES 2019 17 sorties ont été au programme de cette année. René Geneys et Ludovic Solily soulignent l’implication de nombreux adhérents dans l’organisation de ces sorties qui se déroulent toujours dans un esprit de grande convivialité et de respect de chacun.

Rappel : tous les détails sont disponibles sur le blog http:/www.club-les-sorbielles.fr et les photos sur Joomeo.

2 – BILAN FINANCIER  Il est présenté par Dominique Jolivet et approuvé par l’assemblée à l’unanimité

Samedi 18 janvier 2020 ASSEMBLEE GENERALE

Comme la tradition tout le monde se réunit autour du verre de l'amitié après le déroulé de notre assemblée qui clos 2019 et augure parfaitement 2020

Encore un petit effort pour se rendre aux agapes proposées par Jean-Louis M au