au programme de l'année 2021

19 septembre

10 octobre   Sortie Clôture

28 mars 2021 7 28 /03 /mars /2021 08:20

Hier soir après les annonces d'O. Véran, en particulier celles concernant le département du Rhône et la restriction des rassemblements dans l'espace public à 6 personnes maximum, le bureau s'est réuni et nous sommes vite arrivés à la conclusion que notre sortie de dimanche devait être annulée. C'est vraiment dommage car le beau temps aurait été de la partie mais il faut être raisonnable et ne faire prendre de risque à personne.

Nous reprogrammons cette sortie pour le 6 juin et pour l'instant nous maintenons la suite du programme dont la sortie prévue le 18 avril, bien sûr, sous réserve des annonces futures. Au fur et à mesure de l'actualité nous préciserons tout ça....

Nous sommes tous très déçus de ne pas pouvoir nous retrouver, cependant chacun a encore la possibilité d'organiser ce week-end, à titre privé, une virée à 2 ou 3 voitures pour leur permettre de se dégourdir les roues ! n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles initiatives.

Nous souhaitons à tous un bon week-end en attendant des jours meilleurs,

Jean-Louis

Les Sorbielles-Saint-Jeandaires