15 mai 2011 7 15 /05 /mai /2011 18:26

Danielle, Julie, Georges et Ludovic avaient concocté pour les 31 participants de ce week-end et leurs 18 voitures, un itinéraire sur les routes de la Haute-Loire avec pour destination "Le Pic du Lizieux".

Même si la pluie s'est invitée à plusieurs reprises le samedi, nous avons traversé des paysages à couper le souffle, des villages aux belles maisons en pierres volcaniques et toits de lauzes.

P1040542

Après une restauration symphatique à Saint-Jeures, l'ascension humide du sommet du Lizieux n'a pas découragé les participants qui ont pu admiré la superbe vue sur la chaîne des puits.

P1010664

Après une soirée "Sorbiellissime" et une nuit de repos bien méritée au gîte du Mazet-Saint-Voy, le retour du dimanche sous le soleil réservait encore des horizons inédits et un repas d'auberge succulent.

Une photo de groupe a immortalisé ce magnifique week-end. Elle montre, à travers les mines réjouies des participants, leur satisfaction et la réussite de cette sortie.

Bravo les petits nouveaux !