La traditionnelle sortie de dégommage est organisée par les dames du club qui ont été surnommées "Les gazelles".
C'est donc dans le petit matin frais de ce dimanche 1er avril que les gazelles ont distribué le parcours qui nous a conduit sur les charmantes petites routes de la plaine du Forez.
Après une heure et demie de voiture, première étape très appréciée chez Christine et Bruno, à Sainte Foy Saint Sulpice, qui nous ont accueilli avec le café et les gâteaux préparés par les dames.
Ensuite nouveau départ, sous le soleil, sur nos belles routes de la Loire et nouvel accueil, chez Simone et Jean-Louis cette fois-ci, à Sainte Agathe la Bouteresse.
Un apéritif symphatique et un jeu plein de suspense : qu'est-ce qui va nous arriver en tirant ces poissons dans le panier ?
Julie et Gérard, les deux gagnants du jeux, en ambassadrice et ambassadeur chinois, tout un poème !
Puis nous avons repris la route pour nous rendre à Marcilly le Châtel et plus précisément à l'auberge La Césarde où un excellent repas, fait de produits du terroir, nous fût servi.
En début d'après-midi, nous remontons dans nos autos pour nous rendre à Montbrison, au musée d'Allard où un parking réservé nous attendait .
La visite fût très intéressante, notamment les jouets Gégé et la collection de trains miniatures.
La journée se terminant, nous avons chaleureusement remercié et applaudi les gazelles qui nous ont concocté cette superbe sortie dans la convivialité si chère au club des Sorbielles.
Encore un grand merci aux Gazelles ainsi qu'à Christine, Bruno, Simone et Jean-louis pour leur accueil et merci aux participants, tous unis dans la réussite de cette sortie.