11 juin 2018 1 11 /06 /juin /2018 07:36

le VARP a 20 ans, le thème retenu "les véhicules du VARP" exposition motos, autos, utilitaire légers, poids lourds et tracteurs.

L'occasion d'associer tous les club voisins et amis à cette fête anniversaire dans un "village des club"

Invitation que nous avons bien sûr honoré , sous un barnum agrémenté d'un salon réalisé par Fred ....de magnifiques fauteuils confectionnés à partir de fûts... succès garantis auprès de nos passionnés de véhicules anciens...et bien entendu documenté par la bibliothèque de Jean Louis...

Les Clubs Amis au 20 ans du VARP le 10 juin

Une bien belle journée...ensoleillée mais oui...une organisation comme d'habitude parfaite par le VARP ...   qui sait parfaitement mettre en exergue ce patrimoine