• : Les Sorbielles, club de véhicules de collection
  • : Association régie par la loi de 1901. L'association est membre de la F.F.V.E. sous le n° 762.Le blog retrace l'activité du club, ses sorties, les manifestations auxquelles il participe, l'organisation de son rallye promenade annuel ainsi que des informations diverses sur les véhicules anciens de collection.

• Les Sorbielles Saint-Jeandaires

Yves Chataing
yveschataing@outlook.fr
Vice-Président
Ludovic SOLILY

Trésorier

Patrick Bruyas
bruyaspatrick@gmail.com
Jean-Louis MOMEIN

E-mail du club

les-sorbielles@laposte.net

22 novembre 2016 2 22 /11 /novembre /2016 19:10

Suite à l'invitation de notre Club, entre autre, par les Ets Serynis Grando

expo du 19 novembre 2016

Nous nous sommes rendus samedi pour visiter l' atelier de Sellerie Georges Bayle.

L' atelier de sellerie

Cette visite a permis de sortir nos véhicules sous les derniers rayons de soleil de novembre et de les exposer pour la dernière fois en 2016.

Les véhicules à l'interieur.

Tout au long de la journée chacun est passé, plus ou moins longtemps, pour discuter et échanger avec les organisateurs mais aussi avec les propriétaires des voitures présents.

En début d'après-midi Max nous a fait la surprise de venir avec sa toute dernière acquisition:

Pour sa première sortie OFFICIELLE la belle est  "dans son jus". Mais ne doutons pas que son heureux propriétaire saura lui donner son éclat d'antan.

Beaucoup de travail à venir mais une TRES BONNE BASE de restauration.

Nous remercions sincèrement les Etablissements Sérynis/Grando pour leur accueil.