• : Les Sorbielles, club de véhicules de collection
  • : Association régie par la loi de 1901. L'association est membre de la F.F.V.E. sous le n° 762.Le blog retrace l'activité du club, ses sorties, les manifestations auxquelles il participe, l'organisation de son rallye promenade annuel ainsi que des informations diverses sur les véhicules anciens de collection.
  • Contact

• Les Sorbielles Saint-Jeandaires

Yves Chataing
yveschataing@outlook.fr
Vice-Président
Ludovic SOLILY

Trésorier

Patrick Bruyas
bruyaspatrick@gmail.com
Secrétaire
Jean-Louis MOMEIN

E-mail du club

les-sorbielles@laposte.net

11 juin 2010 5 11 /06 /juin /2010 20:09

Départ de   St Genest Lerpt  le samedi  29 mai pour l’Ardèche.  La surprise était de taille puisqu'il s'agissait d'un hébergement en Yourtes dans le camping du viaduc d’Arlebosc. A l'arrivée  à Arlebosc nous étions attendus par la municipalité  qui nous offrait l’apéritif. Ce fut très convivial. A midi, repas tiré du sac près de nos Yourtes, puis après une sieste, une partie de boules ou un tour de canoë pour les plus téméraires, départ pour le col des Fans à Grozon où nous étions attendus pour la visite de la ferme hélicicole (élevage d'escargots). En fin d'après-midi nous avons regagné nos yourtes pour un tir aux pigeons. Les chasseurs nous ont prouvés qu’ils savaient tirer. Apéritif offert par Rosette, suivi d'un délicieux repas.  Quelques averses ont bercés notre nuit mais le Doub n’a pas débordé (rivière locale sans "S").

Dimanche matin, après le petit déjeuner, remise des prix : la maquette de yourte, confectionnée par Alain et Gérard, a été remise à Simone et Jean-Louis qui se sont distingués.

Puis départ pour Saint Victor à la ferme auberge de Corsas où le repas nous a été servis. Un peu plus tard, départ de la ferme pour regagner nos foyers.

Le retour a été un peu  mouvementé : panne sans gravité pour Ludovic , puis  à 2 km de LaLouvesc panne plus grave pour la 202 d’André. La voiture est restée chez le pompiste de La Louvesc  jusqu’au lendemain matin.

Rosette, André, Alain, Gérard remercient  toutes les personnes qui les ont aidés  pour le bon déroulement de cette sortie.

Voici quelques photos de ce très agréable week-end.

Album-2010 1647

Album-2010 1669